Salut,
test matériel en vue de l’éclipse du mois d’aout.
Aujourdhui vers 17h00
Lunette Onyx 80/500 avec barlow x2. Filtre photo astroSolar Baader OD3.8 et…. j’ai oublié de retirer le H2OIII
ASI2400MC
Addition de 2x 100 images recomposées avec la fonction dérotation de WinJupos
Le champs est réduit pour présentation mais on devrait voir la couronne sur la taille d’origine….en entier j’espère sinon je travaillerai avec 500 de focale au lieu de 1000 ici.
colorisée pour faire plus joli.

0 commentaire